Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 914
Pages
Derniers commentaires
25 mars 2013

Laissez vous convaincre par le "punk à vapeur"

Streampunk...ou littéralement "punk à vapeur" est au départ un genre littéraire (pour le reste je vous laisse le soin de lire la définition de 2km sur Wikipeda).

Pour la pâte polymère, il s'agit encore d'une nouvelle  technique de travail  que j'ai trouvé très intéressante avec un résultat assez bluffant. Certains polyliméristes font même des coffrets et des couvertures de livre ce qui est, je pense, la direction de mes futures création.

Assez parlé, voilà le résultat

 

DSC07948

DSC07949

Version 20000 lieux sous les mers (après tout j'habite bien dans la ville de Jules Verne)

DSC07954

DSC07953

DSC07941

En plastron bleu

DSC07955

DSC07956

Fonds des océans

DSC07936Mon 1er essai

DSC07945

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité