Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 913
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2013

Irlande is good for me

Depuis, un voyage dans l'île verte réalisé en 1989, je voue un véritable culte à l'Irlande et sa culture. Afin de poursuivre ma passion, j'ai décidé de refaire mon salon autour du thème "pub irlandais" et en attendant d'avoir les fonds nécessaires pour les travaux, je profite d'un temps de pause pour créer mes propres objets déco.


En effet, dans la plupart des pubs, l'on trouve des pancartes en bois que je trouve assez jolies. Malheureusement, le porte-monnaie étant en berne actuellement (ou plutôt comme d'habitude), il me semblait difficile d'en commander un en ligne à 60 euros l'unité sans les frais de port. Alors, ni une, ni deux, des planches, de la peinture  et voici mes 2 panneaux personnalisés à un prix défiant toute concurrence.

Prochaine étape : repeindre les meubles!

DSC07868

DSC07867Quelques mots d'irlandais gaélique pour ceux qui souhaitent connaître la signification des inscriptions.

Slainte : Santé et Céad mile failte : bienvenue

DSC07866

Voici le matériel de base : 2 planches de contreplaqué en bois, des baquettes d'angle, de l'acrylique rouge, blanche et or, de la colle PVC, de la peinture "ardoise" et un feutre noir.

DSC07875 + DSC07877

DSC07876 + DSC07878

DSC07869Allez bonne St Patrick à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité