Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 913
Pages
Derniers commentaires
31 mai 2015

I'll be back!

Je suis impardonnable : depuis le mois d'octobre, je n'ai vraiment pas eu le temps de me mettre à mes créations. Entre la maison, la famille, mon assocation ,ect.... j'avoue avoir quelque peu délaissé ma table à fimo.

Alors pour ce jour de la fête des mère. Je me suis consacrée quelques heures rien pour MOI. Jai mis à la sieste mon nain de jardin, mon chéri devant le tennis,  mon cerbère de cocker à l'entrée de ma chambre et...

DO NOT DISTRIBUT

SAM_7537

SAM_7534

SAM_7520

SAM_7535

SAM_7511

SAM_7512

SAM_7529

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité