Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 912
Pages
Derniers commentaires
20 février 2014

Relooking express du rez de chaussée : partie

Une fois n'est pas coutume : voici un article sur la déco.

Depuis un certain temps je ne supportais plus ma salle à manger chinoise et comme Valérie Damidot n'était pas disponible, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et yop!

Un peu de sous (merci papa Noël), les soldes, de l'huile de coude et voici mes premières transformations. L'objectif : passer du style chinois à l'industriel. N'ayant pas les moyens de racheter des meubles, j'ai tout customisé.

Le living avant:

SAM_0319

Le living après :

SAM_0496

Dans le même esprit voici les autres meubles relookés:

SAM_0341

SAM_0483

20140128_172150

Pendant que j'y étais, j'ai mis un plan de travail avec des tabourets dans la cuisine:

SAM_0313

SAM_0494

Et comme il y avait des prix sur les lattes vinyles, j'ai changé le lino de la salle de bain :

1er : Préparation du sol

SAM_0468

SAM_0469

2ème : Place au réagréage

SAM_0470

SAM_0471

3 -Et voilà le travail final:

SAM_0479

 

Y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité