Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 912
Pages
Derniers commentaires
14 juin 2013

Pierres ou cailloux?

Il y a quelques semaines, j'ai découvert dans ma bonne ville d'Amiens un fabuleux magasin de pierres semi-précieuses. Adoratrice de l'Onyx, j'ai trouvé un pendentif, qui en plus d'être magnifique, "éloignerait les ondes négatif", ce qui est toujours bon à prendre.

En effet, ces pierres auraient des vertus bienfaisantes (en tout cas, ça ne coûte rien d'y croire!). Si vous voulez plus de renseignements, je vous laisse faire vos recherches sur internet car j'ai la flemmagite aïgue du clavier!

Perso, j'ai préférer les mettre en valeur : sous forme de collier ou de boucles d'oreille.

Voici mes achats en vrac:

DSC08191

Le grenat

DSC08178

Christal de roche

DSC08176

L'oeil de tigre

DSC08179

L'améthyste

DSC08187

Agate turitelle

DSC08177

Quartz rose

DSC08184

Christal de roche

DSC08186

Obsidienne

DSC08185

Améthyste à chevron

DSC08180Calacite orange

DSC08183

Euh...ça...c'est juste de la bille en verre (désolée!)

DSC08181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité