Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 914
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Non, je n'aime toujours pas le rose!

Ce n'est pas parce que je m'habille en noir depuis mes 14 ans que je n'aime pas les couleurs.

S'habiller qu'en noir comporte plusieurs avantages :

1- Ca évite les casses tetes du matin (qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui?),

2-Ca aminci bien que dans mon cas ce n'est vraiment pas suffisant pour cacher la misère,

3- C'est indémodable,

4-Avec ma copine Michèle c'est notre signe de reconnaissance,

5- C'est une chanson des Fatals.

Bon, pour vous prouver que j'aime les autres couleurs voici quelques bijoux dans la couleur que je hais le plus au monde : le ROSE!

DSC01958

DSC01927

DSC01957

DSC01963

DSC01956

DSC01950

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité