Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 912
Pages
Derniers commentaires
12 août 2010

La déco, encore et toujours...

Quand j'ai acheté ma maison, les éléments de cuisine étaient vendu avec. Bien qu'en très bon état, ils étaient d'un classique ennuyeux et le carrelage qui allait avec représentait des corbeilles de fruits sur un espèces de marron claire très années 80. j'ai donc décidé de refaire le carrelage et de repeindre les éléments en orange 'halloween" et voici le résultat :

DSC00483

Pour le patio peint en jaune pale, j'ai demandé à un copain graffeur de me refaire le mur et voilà:

DSC00482


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité