Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 904
Pages
Derniers commentaires
8 mai 2017

Faire du neuf avec du vieux

Dire que quand j 'ai commencé la fimo (il y a maintenant 20 ans...ça ne me rajeunit pas!), j'avais juste besoin de fimo (évidemment), du fil de coton, du fil de fer, un couteau et un clou. C'était sommaire, simple et so 90's. Les sujets étaient limités et et le marchandising inexistant.

20 ans de progrès après et surtout avec internet, ses tutos, des fournisseurs, ses communautés de polymériste, son blog (merci canalblog), ses sites de ventes en lignes, ses réseaux sociaux, ect, ect, ect... le matériel s'est sofistiqué, les supports se sont multipliés, les possibiltés sont debenues infinies et aujourd'hui la visibilité numérique incontournable.

Actuellement, j'ai 10 000 idées plein la tête et c'est quelque peu l'embouteillage créatif dans mon lobe occipital et precuneus (NB zones du cerveau où né l'imagination selon une étude sérieuse...si on le dit!) mais je ne regrette en rien les années  "clous et fil de fer".

Vive internet et ses infinités de possibilités et tant qu'à fait les années 2010!

Voici un exemple de mélange de matières et d'apprêt : mes cabochons en fimo, polymère et résine ou comment faire tendance et moderne du désign vintage.

SAM_7709

SAM_8888

SAM_8889

DSC07795

DSC07797

SAM_0261

SAM_0349

SAM_7704

SAM_7610

SAM_7697

SAM_7699

SAM_7700

SAM_7703

SAM_7598

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité