Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 904
Pages
Derniers commentaires
17 mai 2013

Je n'aime pas que le noir!

Depuis mon adolescence, ON me reproche de n'aimer que le noir!Par ON j'entends mes parents (qui m'appelaient soit Don Camillo pour ma mère, soit Dark Vador pour mon père!), mes collègues, certains de mes amis et même mon conjoint!

Pourtant il y a beaucoup d'avantages d'être habillé qu'en noir : c'est une couleur (ou une valeur pour les puristes) qui ne se démode pas, ça évite de ce creuser la tête devant son armoire puisque chaque haut va avec chaque bas, c'est classe et ça amincit (et croyez moi j'en ai besoin!).

Mais en réalité j'adore les couleurs. Pour la fimo, je commence toujours une séance par : quelle couleur aujourd'hui? Après un "ça sera toi que je prendrai", allez hop une déclinaison.

Devinez quelle couleur a été tiré au sort ce coup ci?

 

DSC07871

DSC07872

DSC07873

DSC07874

DSC07732

DSC07749

DSC07733

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité