Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 912
Pages
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Petites attentions...

Oups! Je viens de voir que je n'ai pas allimenter ce blog depuis le 1 juillet de cette année. Pour ma défense, Monsieur le Président, j'invoque la panne de mon PC pendant plusieurs mois et ma nullité à utiliser ces engins pour le remettre à jour.

Pour me faire pardonner et voyant les fêtes de Noël approcher, je vous propose une petites idées que j'ai expérimenté pour mon anniversaire autour du thème "fées contre sorcières".

Après avoir organisé une animation rituelle pour réaliser les voeux de mes convives, je leur ai donné à chacun un petit présent "porte bonheur" (je ne garanti cependant pas le résultat).

Passionnée par les runes, je leur ai donc concocté un pentacle runique propre aux attentes de chacun (amour, voyages, inspiration,...). Voici le tuto

1-Dans une grande enseigne de loisirs créatifs, j'ai acheté des petites boites en carton, des serviettes en papier orange, des décos "glands" (mon aniversaire tombe en septembre), des pampilles pour customiser des vetements et un stylo à tissus

DSC07483

2-Préparer les boites avec les serviettes et les boites en carton

DSC07482

J'ai dessiné sur les pampilles les pentacles runiques

DSC07481Le pentacles pourra être glissé dans un portefeuille, accroché où bon leur semble...

DSC074793- Et voilà le résultat final après avoir rajouter un petit papier rappelant la signification de la médaille

DSC07478

Temps de réalisation : 20 mn pour 12 personnes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité