Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 904
Pages
Derniers commentaires
13 août 2011

LE BLANC :"couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs »

Est ce parce qu'il signifie la pureté, l'innocence ou encore la paix que cette été j'ai eu quelques commandes de bijoux dans cette couleur (ou valeur pour les puristes)?

Tout d'abord, il y a eu la demande de Coco qui voulait un raz du cou tortue,  avec ses boucles d'oreille :

DSC01700

DSC01703

Et comme il me restait un peu de canne blanche, j'ai fait le bracelet et la bague

DSC01702

DSC01701

Puis vient le tour de ma copine Marie, qui souhaiter avoir une photo ou un dessin d'art de femme en pendentif un peu baroque. Après maintes recherches, j'ai obtenue ce résultat :

DSC01688

Et comme j'en voulais un aussi mais plutot avec de l'art burtonnien, je me suis fait celui-ci:

DSC01687

Pour continuer dans le blanc, j'ai réalisé avec la base d'une montre cassée, un transfère de fée :

DSC01689

DSC01690

Et pour finir, voici l'histoire des bijoux pour Maryline. Ma collègue avait flashé sur cette parure :

DSC01691

DSC01674

DSC01675

DSC01672

DSC01677

DSC01673

Seulement, elle trouvait la bague et le collier pas assez volumineux. Qu'à ne cela ne tienne! Une soirée, du fil d'alu et des billes emprisonnées plus tard voici le résultat :

DSC01756

DSC01731

DSC01732

Pff, aprés ça, marre du blanc! Vivement la rentrée et son chatoyement de couleur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli, petit coup de coeur pour la montre !!
Répondre
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité