Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 904
Pages
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Souvenirs, souvenirs

La fin de l'année scolaire est souvent le moment où l'on fait le point sur tout le travail qui a été accompli depuis le début de l'année voir depuis notre entrée à l'école!

En ce jour de résultat du bac, je me  rappelle que cela  fait 20 ans que j'ai fêté ma réussite à ce diplôme et que j'ai récupéré le fameux carnet scolaire. Dedans, de bonnes et moins bonnes surprises en ce qui concerne les commentaires des enseignants mais en parcourant ce document, on tourne la page et on s'envole vers de nouveaux horizons.

J'ai profité de mon congés pour faire une rétrospectives des peintures que j'ai réalisé ces dernières années.

(je m'excuse par avance de la qualité des photos mais il s'agit de cliché sur cliché!)

Ce tableau a été peint pour ma copine Priscille en Décembre 2009. La demoiselle aime le rose et noir, les chats et je dois avouer, elle me fait beaucoup penser à se personnage de Walt Disney.

DSC01119

Les 2 suivants ont été réalisé pour ma copine Michèle et ses goûts exotiques

DSC01153

DSC01121

Voici un tableau toujours dans le style africain avec les couleurs du salon de ma soeur : parme et rose

DSC01120

Voici un porte photo suer le thème de la mer

DSC01117

DSC01116

Petit détour par l'extrème orient.

DSC01147

Et pour finir un tableau pour ma tante. Le thème était : "fleur", vaste sujet!

DSC01148

Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooore!!!
Répondre
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité