Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 912
Pages
Derniers commentaires
28 mai 2011

En mai fait ce qu'il te plait...

Entre 2 biberons, changement de couches, bain, calin,.... j'ai quand même réussi à fimoter un petit peu. J'ai découvert quelques nouvelles techniques (merci internet et surtout parole de pate!) que je vais mettre en application.  Voilà le résultat :

DSC00933

Ici un motif réalisé avec des tampons que j'ai crée moi même avec des breloques de bijoux. Le côté vieilli a été obtenu avec l'utilisation de painture acrylique "brun".

 

Et voici tout un ensemble réalisé avec la technique du mokume gane  : le collier, le bracelet,la bague et les boucles d'oreille.

DSC00932

DSC00934

DSC00931

DSC00930

Et voici quelques fimo réalisées il y a pas mal d'année

Un masque vénitien :

DSC00940

Un korrigan réalisé pour le bâthème de mon neveu il y a ... 11 ans maintenant! (ça ne me rajeuni pas!)

DSC00942

DSC00941

Et enfin, un collier type africain

DSC00939

Publicité
Commentaires
S
j'adore le dernier!! coup de coeur
Répondre
E
Superbe ton mokume! <br /> Et j'aime beaucoup ton masque!<br /> Ton blog est très sympas, tes créations sont vraiment très variées
Répondre
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité