Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Visiteurs
Depuis la création 10 904
Pages
Derniers commentaires
13 mai 2010

vive les longs week ends!

L'activité professionnelle ne permettant pas de consacrer plus de temps au blog, je profite de l'ascension pour remettre quelques photos de mes créations, de créer 2 albulm photo : un sur mon chien adoré et un sur les créations! Quel programme!

boite_noel

Voici 2 boites à bijoux que j'ai customiser pour Elia et Keltoum

boite_noel2

mirroir_boite2
Autre boite sur le thème des fées commandée par une cliente pour sa petite fille de 8 ans.
mirroir_boite

collier_feuille
Collier "feuille"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES BIZARRERIES DE SCALDIE
Newsletter
Publicité